Ouest-France / Bretagne / Vitré / Archives du samedi 03-10-2009

 

L’association Reflex Photo qui existe depuis un an a tenu sa première assemblée générale ce vendredi 23 septembre. Le bureau espère garder le même nombre d’adhérents que l’an passé. Ils étaient une vingtaine de 17 à 47 ans à se retrouver en fonction de leur disponibilité. Seul le groupe de débutant est encadré par des bénévoles.

Le projet sur le vin démarré l’an passé se poursuit avec à la clef, probablement une exposition. Le groupe travaille en collaboration avec un vigneron de la région d’Angers. Le groupe participe aussi à divers concours, celui de Thorigné-Fouillard pour Photos Folies et le Mois de la Photo au Mont-Dol l’an passé. Cette nouvelle saison commence avec la participation au concours de Saint-Martin des Champs dans la Manche en décembre, sur le thème : la pomme, de l’arbre à la table.

Le club ouvert à tous, accueille aussi des jeunes qui ont l’ambition de devenir photographe. Les inscriptions peuvent se faire jusqu’à fin octobre en fonction des places disponibles surtout pour les débutants.